Rasoir electrique : comment faire son choix ?

Un rasoir est un appareil destiné à couper les poils ( barbe , cheveux , pubis ), tant chez les hommes que chez les femmes ( jambes , aisselles ), ou encore chez les animaux. Comme l’ont indiqué les specialists de Braun, utiliser la station de nettoyage est 10 fois plus hygiénique que de rincer simplement le rasoir pour éliminer les impuretés. Il est considéré comme étant le rasoir électrique le plus confortable et efficace au monde. Disposant d’une grande précision lors des coupes, la tondeuse barbe et le rasoir electrique permet une tonte facile et personnalisée.

À noter que les rasoirs à têtes rotatives n’émettent pas de bruit pendant leur utilisation. Pour voir un rasoir electrique sans fil, il faut attendre 1960 et le modèle lancé par Remington. Si vous portez une barbe avec des poils frisotis, alors là, il faut opter pour un rasoir à grille. Vous recevrez une pochette en cuir résistante et bien conçue dans laquelle vous pourrez placer votre rasoir Braun tout le temps que vous voudrez pendant vos vacances ou vos voyages d’affaires.

De manière générale, l’autonomie d’un rasoir électrique se situe entre half-hour et une heure selon le modèle choisi. Si vous êtes un homme pressé et que vous n’avez pas le temps pour vous raser convenablement le matin, alors le rasoir electrique est fait pour vous. Tout d’abord, sachez qu’un rasoir électrique est composé d’une grille de protection et de deux lames : la lame de levage et de coupe.

Et le rayon électroménager Cdiscount ne s’arrête pas là, et vous fait profiter de réductions sur tout votre rayon Le Comptoir du Rasoir : Tous nos épilateurs – Toutes nos tondeuses – Epilation électrique – Epilation semi-définitive – Epilation à la cire – Rasoirs féminins – Tondeuse barbe – Tondeuses corps – Packs épilation-rasage – Chauffe cire – Accessoires – Pièces détachées.

Pour votre achat Rasoir Electrique neuf pas cher, découvrez notre sélection d’équipements électroménager négociés à prix préférentiels. Le rasoir Philips Série 9000 peut s’utiliser sur batterie ou en étant branché au secteur. Après chaque rasage, il est préférable de nettoyer le rasoir afin de conserver son efficacité. Le Comptoir du Rasoir est un web site indépendant proposant une revue comparative des meilleurs rasoirs électriques pour homme du marché.

Ainsi, le premier modèle de rasoir electrique avec une tête rotative apparait en 1938 sous le nom de Rotoshaver. Le rasoir electrique est très prisé d’un homme qui ne souhaite pas perdre du temps au second du rasage. C’est la société néerlandaise Philips qui décide de commercialiser sa propre référence en 1939. En principe, les lames d’un rasoir électrique se changent une fois par an. Faites donc le bon choix de votre appareil pour entretenir votre arme de séduction, votre barbe !