rasoir electrique : achat, avis et tests comparatifs 2017

Gillette lance un nouveau rasoir, le fusion ProGilde qui vous promet une sensation de glisse incomparable. Hier j’ai lu plusieurs avis de femmes qui ont déja testé le rasoir et dans l’ensemble elles n’étaient pas satisfaites. Et parce qu’une épilation rapide ne veut pas dire que l’on bâcle le travail, à chaque passage, le rasoir diffuse sur la peau une petite dose de sérum à base de beurre de karité nourrissant et de wakamé.

Et surtout n’oublie pas de bien nettoyer ton rasoir et tout ce que tu utilise pour t’épiler si tu le réutilise après automobile toute épilation créé des micro-coupures qui peuvent sinfecter si elles sont en contact avec un matériel mal entretenu ! Répondez correctement à la query et participez à notre tirage au sort pour gagner le nouveau rasoir °CoolTec de Braun ! Conseils d’utilisation : le rasoir électrique est un tremendous joujou à utiliser sur des poils les plus secs possibles et avant la douche. Après une première pose de 9 minutes, mes poils ne sont pas beaucoup plus clairs.

Par contre, j’aimerai aussi savoir, concernant la repousse du poil si c’est la même chose qu’on utilise de la crème dépilatoire ou un rasoir électrique. Moins agressif -aucun contact direct avec la lame- le rasage électrique assèche et irrite moins la peau, contrairement au rasoir manuel. Cet homme de 25 ans se rase deux fois par mois avec un rasoir électrique et une fois tous les deux mois avec des jetables. Au début au rasoir mais c’est une grosse erreur : préférez la cire, gant de crin une fois par semaine et hydratation style beurre de karité. Le rasoir n’est pas conseillé car il renforce le bulbe du poil et la repousse est rapide. A l’achat il coûte plus cher que les manuels, mais il est plus économique à l’usage, aucune lame à changer régulièrement et généralement plus de mousseà raser à acheter.

 

Cet été, Braun lance une nouveauté dans le domaine du rasage électrique : le rasoir Braun °CoolTec est le premier rasoir au monde à intégrer un mécanisme de refroidissement grâce à la technologie active rafraîchissante, pour lutter contre le feu du rasoir irritant la peau du visage.

Ce n’est pas un rasoir en fait, juste une tondeuse…c’est pas mal pour raccourcir tout ça, mais pas pour raser de près en tous les cas…ce n’était pas très très cher, mais c’est vrai que c’est vraiment bof bof, automotive rasoir electrique pour raccourcir on peut utiliser des ciseaux!!