Où partir en voyage au Vietnam ?

Homemadevietnam est un guide et un website de voyage réalisé par une seule et même vraie personne ( moi !) qui a vécu et voyagé au Vietnam pendant 2 ans. Est une adresse de bons guides francophones au Vietnam expérimentés, reasons et passionnés du Vietnam et de ses habitants. Un peu plus loin se trouve le Cambodge avec les magnifiques temples d’Angkor, une des plus belles merveilles de l’Asie avec le Taj Mahal et la grande muraille de Chine. Nous partageons avec le touriste nos connaissances et l’amour de notre patrimoine pour y vivre des moments rares, et rencontrer des témoins de l’histoire et des habitants.guide pratique voyage vietnammeilleur guide voyage vietnam

Notre agence francophone de voyage au vietnam est honoré de vous recevoir au Vietnam et vous souhaitent le meilleur voyage, un séjour inoubliables et vacances dépaysant au Vietnam. Voyage sur mesure au Vietnam avec une bonne prestation et accompagnement de qualité level guide francophone local. Bonjour, il y a quelques temps ma fille vous avez sollicité pour avoir des informations sur Vietnam Dragon Journey car elle m’organisait un voyage au Vietnam.

Sa disponibilité, ses connaissances et son sourire ont renforcé notre bonheur de voyager à travers le Vietnam. Des vallées vertigineuses de Sapa dans le nord du Vietnam a l’animation fascinante du delta du Mékong au sud, le Vietnam offre une multitude d’attractions qui séduiront les routards comme les voyageurs aisés. LE guide Pierre-Vinh qui parle le francais avec chauffeur nous ont permis de découvrir les grands du Nord Vietnam that voyage vietnam is classique mais également quelques sites hors des sentiers battus au plus près des populations et de leurs coutumes. C’est aussi le meilleur endroit pour faire du shopping ou découvrir la gastronomie.

Ce guide je l’ai nommé « le guide pratique pour un voyage authentique » car tous les conseils que vous trouverez sur ce site ont été élaborés directement du Vietnam, 100% d’après mes expériences vécues et de mon savoir faire dans l’agencement de voyage. Vous pourrez trouver des excursions vraiment bon marché au Vietnam a 10 USD la journée par exemple. La météo est un des critères les plus importants à prendre en compte quand il s’agit de faire un tour du coté du Vietnam.

Il a proposé une visite dans un village en dehors des sentiers battus, une découverte t très agréable Nous avons beaucoup apprécié l’humour de Vinh, sa connaissance de son pays et aussi de la France ( ce qui lui permet de faire des comparaisons entre nos deux pays pour mieux expliquer la culture vietnamienne) et son désir de nous faire comprendre et aimer le Vietnam.