lit parapluie : trouvez le meilleur prix ici – comparatif avril 2016

Lorsque l’on doit se lever régulièrement pendant la nuit pour nourrir son bébé, un fauteuil confortable devient vite indispensable. Ce dernier respirera librement dans le lit doté de parois latérales fabriquées en tissu maille filet bien aéré et doux. Un autre level essential à penser est celui d’adapter la taille du lit à celle de votre enfant. Ce modèle de lit apporte une grande flexibilité, une bonne stabilité et une meilleure mobilité pour tous les parents. Les packs d’éveil fournit dans certains modèles de lits parapluie sont conçus pour les enfants jusqu’à l’âge de 3 ans.

En utilisation intérieur, le baldaquin permet de tamiser la lumière pénétrante dans le Habitac de l’enfant. Le montage du lit parapluie Phil and Teds Traveller Model three est rapide et simple. Cette ouverture permet également à l’enfant, s’il est âgé de plus d’un an, de sortir de lui même du lit parapluie à quatre pattes, pour le plus grand bonheur de Maman qui a moins d’efforts à fournir au quotidien.

Aussi, il est très aisé de voyager avec un tel lit parapluie qui devient alors aussi facile à transporter qu’une valise de voyage grâce à la housse de rangement fournie avec tous les modèles de lits parapluie. Grâce aux tiroirs et poches de rangement disponibles sur certains modèles de lit parapluie, vous pouvez ranger tous les accessoires nécessaires pour l’hygiène de bébé (couches, serviettes, bavettes, sucette, jouets…).

Tous les coins du lit ont été spécialement conçus en plastique pour éviter tout risque d’égratignure durant les séances de jeu dans le lit. Il est un lit parapluie facile à transporter et maniable grâce aux deux roues de transport qui ont été disposées sur les quatre cash du lit. Si votre enfant est plus âgé, vous pourrez très bien déposer dans le lit parapluie du bambin, transformé en aire de jeu pour l’event, son jeu préféré… à situation bien sûr que bébé ne s’endorme pas dessus.