Guide comparatif du meilleur velo elliptique

Bon voilà ma scenario: après presque 10ans de danse (rythme soutenu) j’ai du arrêter pour de très sérieux pbs de dos. Moi aussi j’l’ai dépoussiéré mardi, et tous les soirs je fais qqch, que ce soir du vélo (dehors) même juste pour 45 min, mais idéalement pour 1h15/1h30, pis sinon c’est 45 min de vélo elliptique (devant 2 épisodes de S. and the Metropolis) ou 1 cours de Energy Plate (pour les flémardes).

J ai vu que tu faisais du velo elliptique et je voulais savoir ce que tu avais remarqué comme resultats au niveau de la fermeté du corps. J ai un vélo elliptique chez moi depuis quelques semaines je l’utilise très très souvent. Et toujours, quoi que tu fasses comme activité, vélo elliptique inclus, pense à bien rentrer le ventre, à serrer les abdos et à te tenir bien droite, pour protéger ton dos. Je suis en train d’hésiter entre un body coach et un vélo elliptique mais là je crois que tu m’as convaincue!! Je viens d’acheter le vélo elliptique Proform 800 hr d’event, mais le vendeur n’avait pas la notice d’utilisation.

Alors moi j’ai achete le david douillet au mois d’aout l’annee derniere et j’en suis satisfaite,j’essai d’en faire 1heure tout les 2 jours,pour les programme je ne les utilise pas car pour le moment je voudrai mincir encore un petit peu,je rajouterai de la resistance pour muscler un peu.

Salut les filles, je pense que y’a mieux et surtout beaucoup moins cher que le vélo elliptique. C’est sûr mais c’est par manque de temps avec le velo elliptique je peux rester à la maison et faire un peu de sport ! J’ai perdu mes quelques kilos en trop grâce au vélo elliptique donc ne t’inquiètes pas cela fonctionne très bien ! Pour bruler 500 calories, faut déjà faire 1h de jogging, ce qui est méga plus dur que le velo eliptique… je doute de ce chiffre de 839 calories, j’pense que c’est pas correcte… malheureusement ! Si vous n’êtes pas dans cette zone (trop au dessus pour brûler plus de cal par exemple), vous consommez des sucres, entrainez votre coeur, mais vous ne brûlez pas de graisse. Tu en as de la likelihood,car j’ai beau faire faire 2h de sport par jour dont 1h de velo elliptique non stop et rien ne bouge!!!!

Concernant ce dernier level, j’ai eu loccasion de constater qu’on ne s’affine pas si la puissance du vélo elliptique est trop élevée : on se muscle beaucoup trop. Hey, j’ai une montre polar avec une ceinture le tout est codé, je l’avais acheté quand je faisais de la salle….et maintenant plus le temps, je viens de m’acheter un velo elliptique VE 750 Décatlhon, donc j’ai commencé à m’y mettre depuis samedi. J’ai donc acheté pour 70 euros le Typhon de David Douillet qui ne se fait plus mais son équivalent est dans les 200 euros chez Go sport. J’en ai un et c’est toujours un plaisir d’en faire automotive c’est du bon matériel, c’est un CARE. Aussi j’aurais voulu trouver le website de David Douillet pour comparer, mais je ne trouve pas.

Le running , j’ai essayé, mais je meurs asphyxiée au bout de 8 minutes (mon file), la natation, j’ai toujours une bonne excuse pour esquiver et j’ai beau me forcer, je ne comprends pas ce qu’il y a de si génial à suer sang et eau sur un vélo elliptique … Un petit tour sur un forum mon-velo-elliptique.netelliptique de jeunes mamans chasse d’un seul coup toutes mes craintes : le 30 days squat problem, tout le monde peut le faire.